lundi 21 novembre 2011

Des nombrils New Yorkais



petit extrait de ce que sera ce projet qui avance à pas lents

6 commentaires:

  1. ah ça fait plaisir de mettre des images sur des mots!Je me rappelle quand tu nous en a parlé, sur nos serviettes, à l'ile au moines par une belle apres midi!

    RépondreSupprimer
  2. Haha ! je viens de me dire, mince, j'ai déjà laissé un com ici ? et j'm'en souviens déjà plus ?
    En tout cas c'est super coulosse toussa! Bravo =)

    RépondreSupprimer
  3. Génial, je suis passée sur le blog hier justement !!!! :D
    C'est superbe Marion !

    RépondreSupprimer
  4. Très significatif! si proche de la réalité... c'est bien.

    RépondreSupprimer
  5. Supers idées ! je crois avoir déjà croisé cette joggeuse dans Central Park... :)

    RépondreSupprimer